Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se que vous preferez dans le club

Aller en bas 
+5
battosai
peace_18_lo
ghost_hbil
SenSei
AcHiLlE
9 participants
AuteurMessage
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyLun 6 Mar à 19:22

faut toujours voir le bon côté des choses
Very Happy je commence. la meilleure chose pour moi dans ce club c'est qu'il nous reunis touss. grace a ce club je connais bcpp de monde ( sensei ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy que j'aime bcpp et aussi y'en a qulques un que je connais pas encore et que grace a ce forum je vai le fair Very Happy inchalah bon avouss Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyLun 6 Mar à 19:38

oui achille tu as parfaitement raison...personnellement quand ma pensée revient sur tout ce qu'on a pu vivre dans ce club...ce ne sont que quelques années et cela me parrait une éternité...le nombre d'amitiés que j'ai pu forger là bas...tarik, badr, soufiane, sadik, adil, hicham, hamada.....w sir w sir wa tbarkallah bezzaaaaaaaafe j ai besoin de tout un apres midi pour les compter...
c'est un petit univers, un petit cosmos qui vit en harmonie et en symbiose avec ces adhérents...
magique lieu qui merite mon respect... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 7 Mar à 7:21

farao farao farao wa5a a badr wa madkertenech ana gua3 mezyan a ssidi 5oya youcef mes respect 7ta nta wa5a dkertene 7tal la fin kidirti tfekertini wa ba3da nta dkertena b7al che nass jebdok gha nta b7al ila nta li kayin walakin ana 3aref 3lach gual youcef spécialemen wa rah 7int rak 3aref a youcef ou ana 3aref tedo9 3lik ha ha ha
ce que jaime ana au club wa cé le café wa ar5ass 9ahwa fe casa wa be5er ou mezyana le che nass kidiwzou biha 3chiya 3la guidha 3reftoni 3lamen tenedwe a drare wa7id 5ina te7at kass dyal niss niss kbira ou ktobato ou kiyimchi yel3ab fi king of fighter pui kedouz le cyber wa7id ter7 dyal counter 3ad yerja3 le 9hawto wa tatkon wilat mtilja 3ad teye7fed pour un quart d'heure wi yemche le dar 3refto chkoun yak wayeh howa lkareya hahahahahaahahah je lui passe le salut et aussi b7al li gual ssi youcef on a fait une belle compagnie tima je commence par badr dreyef had dere pui tari9 jimi min ch7al hadi soufiane youcef hicham jamal lahbil ssade9 5ona 3adel charef hahaha jéspére ke manssit 7ta wa7id
farao farao farao Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 7 Mar à 7:35

narréé koulchi fach chaf sensei shablihoum youssef wa sensei li kayen f naruto loool kakashi sensei Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy une autre chose que j'aime dans le club cyberrr et moul cyberr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy welina blast mangelssou fel 9ehwa tanetjem3ou m3a si mouradd welah hta necheti hadak cyber bejehdd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et aussi las soiré dyal chtih likanou ti dirou ( 3bidat rma ) looooool
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 7 Mar à 12:07

queen hasna queen
afro in da club afro
oui c vré dans ce club tu pe voir tt les samedi les meme kmamer mé bon ca fé plaisir et le top du top kan ta ya un match f la télé woow nayda j'aime bien walah lhla ykhati 3lina lclub
queen hashousa queen
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 7 Mar à 20:36

moi je trouve que le coté pres de la porte d'entrée est bien..loooooooool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMer 8 Mar à 6:46

ben moi, j'adooooooooooooooooore le club, les ninifares aussi, c que j'aime laba, c que c devenu comme une famille, tu connais touuuuuuuuuuuut lmonde, a commencer par la7bib et bouchaib........ jusqu'au plus petit des enfants, en passant par les amis tous sans exception et dont je ne vais pas siter les noms, parceque rahoum 3arfine rioushoum, en plus c une environnement calme, n9i meme si kaynine chi 9ama9ime(rares mais kaynine) il faut de tout pour faire un monde quand meme, un autre truc c que koul chi kayne tama (l'essentiel, de mauvaise qualité.... lol! ) c qui fait que tu peux tenir une journée laba sans avoir besoin de sortir.....
mais la chose que je prefere, c que je peux laisser mes truc laba, en toute confiance, ou 3amar chi wa7ed l7amdou lilah n'y a jamais touché (7aydouhoum lina les garcons dial l cafe un certain moment, mais c reglé maintenant) ce qui prouve ce que j'ai dit, que kaynine oulade nass tama, meme douk l9ama9im,
il y a bien sur pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres choses de bien laba, mais a force de les voir chaque jour, on n'y fait plus attention (ce magnifique jardin, cet espace entouré sans voitures ni fumée qui se baladent 7da ouajhak....... etc) merci hachil pour ce sujet, des fois on se met tellement a critiquer qu'on oubli de mettre en evidence ce qu'on a... bravo
Revenir en haut Aller en bas
317
ceinture orange
317


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyVen 10 Mar à 20:00

mais top la bas c'est nouss nouss a trois ball 50
Revenir en haut Aller en bas
soulaina
ceinture orange
soulaina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 21 Mar à 8:49

ben moi ce ke j'aime de plus au club c la modestie des gens et aussi leur gentillesse( a l'exeption de quelques un). Smile
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyVen 31 Mar à 18:34

chkoune hadou?? gouli lina ou nwariwhoum, maziane, farchihoum ou ma t7achmi man 7ad (ghir ma dakhlinich m3ahoum... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptySam 1 Avr à 16:41

hay hay hay hay hay hay 3la siyed tamalek tatrewet 3la deriya hay hay hay hay hay hta netla9aw f la salle ounetfahmou Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyDim 2 Avr à 19:38

chouf rani faytak f houye, tadwi tar3af.... waha athaz ktar mani... lol
hadi ghir lghira 3la lclub
Revenir en haut Aller en bas
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptySam 8 Avr à 16:58

qu'est ce qu'on aime dans le club?!! question un peu critique Smile
il est vrai que les moyens dont disposent le club sont très modestes, mais je crois pas que c'est ce qui nous pousse à venir. le club est tjs la résultante des abonnés, donc si l'ambiance est parfaite, et si les personnes se respectent et crée un climat plein d'humour et d'harmonie, on aura touché la raison d'être du club. je salue déjà l'initiative des personnes qui ont décidé de créer une association des jeunes comme ca on pourra parvenir à matérialiser nos besoins et notre perception de ce qu'un club devrait être. donc je crois qu'on est sur la bonne voie. et comme les jeunes sont plein de créativité, donc dans peu de temps et avec beaucoup de volonté et d'implication on parviendra à mettre en place des projets, à organiser des événements et des activités qui nous pousseront à s'attacher encores plus au club car là on sentira qu'il est le notre et aussi qui nous pousseront à nous surpasser et de voir de quoi nous sommes capables. voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyLun 10 Avr à 18:04

tres tres tres bien dis mlle jihane pour koi ne pas aider la comité en s'occupant d'une activité tu pourra choisir ou bien culturel sportif ou bien annimation j'attend ta reponse cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 11 Avr à 6:33

Ca me fait plaisir que tu le proposes de toute façon je me suis sentie impliquer dès la première fois où vous avez dit que vous avez formé un comité de jeune au club. Toute personne devra participer car on s'est lancé un défis qu'on doit remporter. Il est vrai qu'on va se lancer modestement au début mais on va grandir au fur et mesure avec beaucoup de volonté. D'ailleurs j'y pense. Pour les activité sportives ne compte pas beaucoup sur moi je préfère vous laisser le soin de penser à ça vous les garçons. Ma soeur avait proposé l'autre fois de créer un club ciné et pourquoi pas du théatre pendant qu'on y ait certaienment on a de jeunes acteurs dissimulés qq part qui vont éclore dès qu'on en parlera. Nous même s'il le faut. Les jeunes sont connus pour leur créativité et leur grande imagination donc si on investit le meilleur coté de nous automatiquement on parviendra a faire qqch de bien. Je me dis aussi qu'il faut cesser de compter sur les moyens modestes du club et de penser à faire appel à des sponsors pour financer nos activités. Il suffit de présenter des projets intéressants et de leur faire beaucoup de pub grâce au média. On organisera des événements en fonction de la saison et des actualités. et on fera appel à des personnes de renomée pour venir animer des conférences sur des sujets diverses en fonction de nos besoins et du sujet d'actualité.
L'ancienne génération a toujours pensé qu'on est des incapables et qu'on pourra rien faire. car d'après eux ils ont vécu le colonialisme et ils ont contribué à l'indépendance et jusqu'à maintenant il n'en est rien de notre part. Donc c'est l'occasion de leur prouver qu'on est capable de faire beaucoup de chose et d'être à la hauteur même plus qu'eux s'il le faut.
Bon allé j'ai rien contre l'ancienne génération mais c'est juste un appel pour qu'on bouge et qu'on s'arme de beaucoup d'ambition et surtout de ne jamais perdre notre optimisme qui est notre moteur.
la compétition de l'autre fois était intéressante sauf que les échos était un peu négatif. normalement ce genre d'activité n'est fait que pour nous amuser et passer ensemble du bon temps mais le problème c'est que ça a produit un contre effet. les parents se sentaient impliquer et déçus et les enfants mécontents comme si on est en guerre et qu'il fallait gagner. mais non c'est pas comme ça comment ça se passe. Ce n'était qu'un jeu. certains parents disaient qu'on a mis leur enfants avec des personnes plus agées donc il est clair qu'ils vont échouer. donc la prochaine fois, on va essayer de préciser une fouchette d'âge à respecter. et d'organiser des activités en fonction des âges et de ne jamais mélanger.
on doit aussi essayer d'organiser chaque week end un truc comme ça on aura toujours un passe temps.
Bon alors je suis entrain de penser aux choses qu'on peut faire et je vous tiendrai au courant chaque fois où j'aurai un truc de concret à présenter et j'invite chacun de vous à faire pareil. comme ça on crée entre nous un esprit de compétition positive. et on votera les projets. donc par exemple on se dit qu'on devrait préparer un événement pour septembre, chacun prépare un projet bien étudié on le présente et on vote le meilleur et on s'entraide tous pour le concrétiser et pour que le rêve se transforme en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 11 Avr à 19:17

pour commencer brabo wawwwwwwww ( hmmmm ma place de president est mis en jeux hmmm ) lol! lol! gilian c tres important ce que tu a dis surtout pour que chaqu'un presente un projet (on a pas penser a ca sensei) bah poour le sport j'esper etre a la hauteur la promiere chose qui faut faire c de trouver une solution pour les terrains en attandant la nouvelle salle bah au moin le dimanche les lycees sont vide on pourra profiter de abdlah genoun en suite faire une equipe qui represente le club (foot basket ...) il ya aussi le projet de l'achat d'une table de ping pong hmmm des cours d'echec des cours de petanque .... Very Happy la marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMer 12 Avr à 19:37

mchiti a badr, je vote jihane, 3awdou lintikhabate, had chi machi ma39ole...
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyVen 14 Avr à 18:22

narééééééééééé jihane hchouma 3lik safiii mchit fiha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hmmm je dois trouver une solutionn hmmmmmmmmmm scratch scratch scratch scratch scratch l9itha Very Happy:D:D ( jihane combien pour laisser ta place Very Happy:D:D)
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptySam 15 Avr à 19:06

ya lkalakh, chri laswate, c comme ca que ca se passe, ana 3tini ghir 10 000dh ou nvoti 3lik, ghir 7it sa7bi dart lik tamane maziane
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptySam 22 Avr à 18:44

i3tirafate massdare mass2oule hihi
choufou lahe ykhallikoume bla mat3ayrou lina president dialna....:Drahe chwiya wghayabda yabki hihi ma3andna 7ta kleneex
aswate rahe chrinaaaaaaahoume a battosai lah yjibek 3la khire wache ghi jina wtla3na? goullihe a achile rahe ma9louba 3liha lgouffa...looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Lecalme
ceinture jaune



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 16 Mai à 7:22

vraiment sans exception j'adore tlm Smile ca me fais plaisir d'etre parmis vous Smile comme vous savez je suis une personne calme ewa tkaysso 3lia hit je comprend rien a tbarkalahe 3la la famille egyptiennes famille bakouri youssef tarik jamal hashas has yassir sanae lahe idawame el mhaba Smile jihane ghizlane ahhhhh nsitttttttttttt wa7ed 3onsor ghizlane hipia Wink style la fille aimable ahhhhhhhh nsit o ma sarra nari j'arrete pas a oublier biensur moiiiiiiiiiiii Smile l'ange gardien du cyber
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 16 Mai à 7:49

toi aussi lecalme tu nous es tres tres cher
la verité est que le cyber n'est plus le meme depuis ta presence...
mais ce que j adore le plus chez toi c'est que tu as rapidement su t'adapter & surtout vite su nouer des liens avec tout le monde
rake 3ajibe a ssi lecalme
iwa chti rani tanchkare fike? wa ara dawware...hhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lecalme
ceinture jaune



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club EmptyMar 16 Mai à 17:18

merci Youssef c gentil ewa lahe idawam had lmahaba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se que vous preferez dans le club Empty
MessageSujet: Re: se que vous preferez dans le club   se que vous preferez dans le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se que vous preferez dans le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de créer un club quizz?
» invités du club
» imanou
» les jeunes champions du club
» histoires droles et gags au club!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bon cote du club-
Sauter vers: