Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de créer un club quizz?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyDim 5 Mar à 18:23

Ca fait pas mal de temps que je propose aux garcons de créer un petit club quizz pour nous amuser tout en apprenant...
c'est tres facile...il suffit de preparer des questions de culture générale et se les poser entre nous chaque samedi par exemple...ca sera très cool...j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyDim 5 Mar à 19:04

héhéhé je trouve que c une bonne idee ca fais un bou de temp que tu voulais fair Very Happy Very Happy mais un conseil ne cherche pas les question du quizz anges par ce que je les connai par coeur Very Happy:D:D:D ( hachiill le cousinde gouloum l;ooooooooooool ) bon moije sui dacord

que pensez vous de créer un club quizz? Naruto8313eo

que pensez vous de créer un club quizz? 8127wr13jw

que pensez vous de créer un club quizz? Science219yw
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: :D   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyLun 6 Mar à 15:05

flower BAMBINA flower
iwa li ghadi yrbeh ach ghadi n3tiwh Very Happy ( hamada ghadi ygoulik sandwitch dial 12dh Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyLun 6 Mar à 16:57

moi aussi je suis d'accord, et chaque semaine, c l'un qui va preparer les questions et c lui qui animera ce jour la, le gagnant aura..... une heure de net gratuite dans le cyber.... looooooooooooooooooooooll
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyMer 8 Mar à 4:17

queen hasna queen

oui j'aime bien l'idee comme ca si je gagne je joue avec les mecs bdike sa3a counter oui cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyMer 8 Mar à 6:15

looooooooooollll, oui, on peut faire un quizz special jeux, un sujet counter strick, un autre age of mythology......et autres sujets, espace, science..... comme ca a chaque fois, on specifi un sujet pour la semaine ou mois, en fonctions du la frequence de ce qu'on va faire, et tout l monde peut lire, et on pose les quizz dessus a la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyMer 8 Mar à 6:56

voila ma question Very Happy Very Happy Very Happy la capitale du maroc ??? Question allé lijaweb irbeh maana bel alwan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyMer 8 Mar à 7:05

queen hasna queen

heu heu je sé pas naré att je cherche dans ma tete heuuu heuuu heuu oui c bon je sé c pas new york nn
ou bien paris ché pas c bien paris nn Smile.

queen hashousa queen
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyMer 8 Mar à 17:40

capitale du maroc?
derb ghallef??


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyJeu 9 Mar à 8:54

capital du maroc, bien sur club hamadani
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyVen 10 Mar à 10:10

naréé tawahed ma3refhaaaaa narééééé waaaaaaaaaaa 3la niveauuuuuuuuu wa ra capitale dial maroc hiya rabat iwa persone n'a gagné lmagana bel alwan domage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyDim 2 Avr à 15:31

bonsoir tout le monde...Smile
je suis heureux de vous annoncer qu'une compétition de culture générale de jeunes sera vraisemblablement organisée dimanche prochain 09 avril au club...nous attendons la confirmation du comité du club...
nous tenons sur vous pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyDim 2 Avr à 20:08

coooooooooooooooolll, allez les jeunes, 9raw maziane, surtout l2i3rabe, rah y 9dar y oune chi sou2al 3la na2ib lmaf3oul lmoutla9
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyVen 21 Avr à 17:40

nari nari nari
ghada le quizz hachil ghadi ntchawhou mzyane...m3a 7na tla9ina ghi l9araye 3la khouhe..looooooool
hachil wajed t7ajebe...ana rani tansawbe fihoume
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? EmptyDim 23 Avr à 6:51

un quiz est desormais tjrs disponible sur le mirc
un lien direct kayne fla partie en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de créer un club quizz? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de créer un club quizz?   que pensez vous de créer un club quizz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de créer un club quizz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de créer un site web
» se que vous preferez dans le club
» créer un théatre
» invités du club
» imanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et la culture?-
Sauter vers: