Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idees pour regler les problem

Aller en bas 
+4
SenSei
ghost_hbil
battosai
AcHiLlE
8 participants
AuteurMessage
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyJeu 2 Mar à 17:45

voila ici vous pouvez mettre tous vos idees concernant les club bien sur je connias un qui va fair des chose dans ce sujet Very Happy (lmissri farao )
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyJeu 2 Mar à 17:57

oua sadouh ou haniwna..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyVen 3 Mar à 16:49

farao farao farao iwa a tarik ila ssidouh fin ghanetjem3o 7naya au lieu bach nssidouh on laméliore jai raison ou pas a les amis wa fi had le club on a fait de bonne connaissance ba3da ila mredti rah kayin youcef tarik aniss ce sont des futur medecin chi haja fil mecanique ya moi badr on peut vous aidez chi probléme en mathematique ya badr chi haja informatique formatage ya aussi moi badr tou le monde rah peut vous aider alors had le club au moin fih 7aja zwina les amis je vous salut tous a mes amis farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyDim 5 Mar à 9:15

Un je ne sais plus qui, avait dit un jour:
toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami

hmm..
je n'arrive a penser ce que vaudrait ce club sans tout ces gars...j allais dire "magiques"
Du fond du coeur merci les gars

lol! study SenSeiSenSeiSenSei study lol!
Revenir en haut Aller en bas
soulaina
ceinture orange
soulaina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyMar 21 Mar à 12:44

pour regler tout les problem on doit voter pour celui ki merite de nous représenté dans l'assemblé .et je vous propose de voter pour ma soeur Smile vive nadia vive nadia vive nadia Smile farao vive egypt farao
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyJeu 23 Mar à 14:55

[b]wéééééé me voila d retour merci badr davoir changé mon mot d passe bon merci ma soeur bon jesper kon votera pr moi mé bon moi en tt ca j vs promé rien lol! ( nn au moins chui franche ) aléééééééé lé amis votééééé pr le meilleur( ben c clair k c moi Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyVen 24 Mar à 15:11

narééé publicite des egyptiens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vous aide voter nadia voter nadia voter nadia Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyMer 12 Avr à 12:09

safi koul chi nja7, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptySam 22 Avr à 8:05

aji ba3da a moussiou lou presida
ga3 madarti lina zarda yak nta 36
ra7na baqine tantsanawe... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyLun 24 Avr à 7:47

wa fach ghadi y7sal hachill ghadi y7sal chi 7asla khayba a sensei, hachil baki kan tsannaw , j espere ke se sera pas pour l eternité
Revenir en haut Aller en bas
Lecalme
ceinture jaune



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyMar 16 Mai à 7:01

un Tsaunami ghadi ihanina kamline alahoma ta9abal hadihi da3wa ya rabe le cyber bohdo ibka Smile Safinat nou7e farao
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem EmptyVen 19 Mai à 19:33

oua dire chi bteau f l'arriere plan, bach yalah y b9aw les ecrans fou9 lma, ama nta a ba mourad, ma tkhafch, lakricha thazak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idees pour regler les problem Empty
MessageSujet: Re: Idees pour regler les problem   Idees pour regler les problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idees pour regler les problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions et idées pour le journal
» poser votre problem
» Spécialement pour les filles!!!!!!!!!!!
» que fairte pour ameliorer le cyber??
» AL ISSLAM notre religions (FRERES ET SOEURES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problémes dans le club-
Sauter vers: