Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poser votre problem

Aller en bas 
+8
soufiane
nounoursa
317
bambina
SenSei
ghost_hbil
battosai
AcHiLlE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: poser votre problem   poser votre problem EmptyJeu 2 Mar à 17:42

voila il y a plusieurs problem poser dans diffferents sujets alors faut mieux tous mettre ici je commence :

- la qualite du sandwich du restaurent
- les balles du babyfoot
- la mauvaise qualite des jeux video
- le terrain derierre les WC
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyJeu 2 Mar à 17:55

pour moi, c les sandwich et les biscuit li zaydine fihoum, les manettes dial l KOF, ou chi 9ama9ime li ma khashoumch y b9aw y dakhlou l club... jayine ghir bach y darbou (sirou rakoum ma3roufine)
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyVen 3 Mar à 16:54

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao

wa fi hadi ssde9te a tarik bessa7 kiye7ssab rasshom fi chi ssale dyal "derb nejma" fiha lim9it3in wa bnadim wa w3aw chwiya ou tre9aw fe mosstawakom rakom fe nadi 3a2ili feh drari ssghar feh l3a2elat mo7taramen feh 5outna ou bnat nass wa dssara ou libssala 5iliwha bira ou 7tarmo lmakan li ntoma fih jai raison ou pas????

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptySam 4 Mar à 13:41

looooooooooolll, bien dit, zidhoum, rah dak chi li khashoum, ou tgoul ma tay 3arfou ghir samta ou lta7t!!!!! ya d'autres trucs dans la vie a 3ibad lah
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptySam 4 Mar à 20:00

[color:4824=darkblue:4824]Drari...alléééééééé lmissriiiiiiiii...hmm joseph staline fyyammatou saffi...Siiiiiir
3andkoume lhaque il y a bcp de problemes...hmmmm.......koune jitou 3liya rayybouhe w hanniwe lwaqte
yallah un peu de serieux les gars YALLAH...ihna gayyine ilmadrassa nit3allime walla nitkallime...CHUTT YALLAH KHALLASSE.....MZZZZYANE!!!!
je crois que les solutions aux problemes ne viendront que des adherents...en tout cas ,tous, nous devons solliciter nos efforts et puiser dans notre imagination pour aller de l avant...J'Y CROIS LES GARS J'Y CROIS.........YEEEEAH
lol! lol! SenSeiSenSeiSenSeilol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyDim 5 Mar à 9:32

flower mon probléme a moi c que je sais pas pq a chake fois ke je me dis aujour'hui je pars au club pr reviser !!!! je fou rien :s:s:s:s
trouver moi une sollution pale flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyDim 5 Mar à 9:49

baaaaaaaambiiiiiiina....alors la je te dis biiiiiieeeeeeeeeen venue au club
car tu n es pas la seule...pour moi cela dure des années...
mais bon la plus grande partie sinon toute mes preparations pour les exams de medecine etaient au club
des heeeeeeeeeeeeeeeeures et des heeeeeeeeeeures de travail
j'y ai travaillé le matin l'apreme le soir des fois a 07h00 du matin et meme des fois jusq'a 02h00 du matin
je te donnerai quelques conseils pour t'en sortir:
il faut savoir que le rendement pendant le matin est mille fois meilleur
qd tu viens bosser essais de te fixer l'heure exact pour commencer...en general 9h00 du matin ou 15h00 de l apreme c l'ideal...c tres important car une fois ce moment raté ca devient difficile de ratrapper le retard et de se concentrer.
si c'est deja le cas et tu es en retard...dis toi que cela n'est pas grave et que bosser ne serais ce que peu et mieux que rien
essais aussi de choisir un lieu calme et confortable...ici tout depend de toi
viens aussi en groupe et dites vous bien que personne ne bougera avant la pause...ca stimule tu verras...
apres chaque deux heures de travail prends une pause meritée de 10 minutes
j espere que ces quelques conseils vont etre utiles

lol! lol! SenSeiSenSei study lol!
Revenir en haut Aller en bas
317
ceinture orange
317


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyDim 5 Mar à 12:51

Mon probleme c'est k il ya pas de satates mkawkine f l club ( Laughing )
mais bon n3adiw
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: wakha wakha   poser votre problem EmptyDim 5 Mar à 13:13

flower BAMBINA flower
mziane mziane mziane tbarkelah 3la si 317 hadchi kaybecher blkhire ( daba ngoulha l hassnaa )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyDim 5 Mar à 13:49

farao bon moi s ke jém pa tro k c tré ennuyeu y a pa d'activités y a rien on peu penser a organiser dé excursion (mé machi b7al dyal swira ...)par exemple dé petites sorties a bouskoura et j sé ky a pa mal de truc kon peu faire mé bon prkoi ne pa penser a une ptite table de ping pong j sé pa mé fo vraiment changer wllah sinn ghan9at3ou club safi héhé alé et lé hachil rakoum wa3rin farao (mé matweslouch lmesriyin bien suuuuuur )
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
ceinture jaune
soufiane


Nombre de messages : 22
localisation : .......
Date d'inscription : 05/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyDim 5 Mar à 15:17

Arrow ben je voi ke tt l emonde essai de dir qlc mais bon cel de nadia c trop cool fo pensé a organisé qlc qlq part mé la seul chose quand doi fér c de choisir 3 ou 4 pérsonne trop serieux qui parleron o nom des jeunes du club......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyDim 5 Mar à 16:45

héhé moi c l'idee de la table du ping pong qui m'a plu deja ca demande pa bcp d'espace bditi tatwerini ls filles 3lach 9adin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyLun 6 Mar à 11:39

des problemes, toujours des problemes, hé oui, c le cas de n'importe quelle organisme au maroc mais bon...
pour bambina,
un truc pour bien bosser au club, ou plutot a ne pas faire quand tu veux bosser au club (c ce qui m'arrive quand je compte bosser, et que je ne fou rien a la fin....)

primo: cheche un coin calme et dis a tes amis de ne pas venir de faire de coucou quand tu bosse, ca deconcentre, et on passe beaucoup de temps a parler....

secondo: ne pars pas vers la salle de jeux ou le cyber (meme pour une pause) il y a un magnetisme incroyable laba... a la fin tu y perd 2h au lieu de 10min

enfin: jibe m3ak laflouss l7ad f l9ad, comme ca tu feras rien, meme si tu le veux..

pour nounoursac de tres bonne idée, d'ailleur c pour ca qu'on a crée ce forum, il y a aussi "idée pour regler les problemes" vos suggestions seront les bien venu laba...

pour soufiane: c siiiiiiiiiiiiiiiiper l'idée de 3 personnes pour parler au nom des autres pour le club, je pense que badr toi et youssef feront tres bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyLun 6 Mar à 16:34

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao

5te bambina ta dit ke ta un probléme de venir bosser au club wa ana jai une solution contre ce ki a dit tari9 madich 3lih rah mbenej chofe a 5te si tu veu bosser pensse a nimporte kel endroit sauf le club rah mafihch ljiw dyal li7fada et gua3 hadouk li tiybanou lik te5edmo fe le club rah gher teybanou ou safi ze3ma ils bosse ou ma3andhomch le temp fhamti wa5ti si ta du travail dirih fi dar la au club cé pas possible awla la??

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyLun 6 Mar à 17:05

salamm a touss bon pour les etudes je veux savoir une chose a si battoisai wach tu fais had les conseils que tu a donner a bambina ou pas ?? ( je me souviens le dimanche tu voulai travailler tu etai o club a 15h tu a commencer a 20h e tu a fini a 20h30 ) mais c vrai ces des conseil impossible a fair lol
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyLun 6 Mar à 17:39

Mais n'empeche que nous avons préparé tout nos examens au club...sans oubier ceux qui ont préparé leur internat et leur concours de spécialité là bas...Moi je trouve que c'est un lieu idéal pour travailler à condition de retablir certaines règles et les respecter...ce fut un temps où l'on s'est battu pour travailler sereinement sans nous déranger...Eh oui! sanawate rassasse
Sinon je vous encourage vivement vous autres à y aller travailler...ca vous motivera et vous fera de nouveaux amis... Wink Vous n'allez pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyLun 6 Mar à 18:09

tu vois a hachil, c pour ca que je ne peux plus bosser laba, je n'arrive pas a faire ca, si tu y arrives bambina tu vas travailler, sinon.... b9iti tama
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyLun 6 Mar à 20:53

bambina...! tu n'as qu'à essayer et surtout le matin...il faut juste trouver un equilibre et si tu y arrive ca sera génial. crois moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyMar 7 Mar à 6:00

queen hasna queen

j'ai un grop prob c ke lahrira et tjrs hara avec libzare oui
et c tt mé bon wak hakake bnina santa
lol!
queen hashousa queen
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyMar 7 Mar à 6:30

loool naréé nssina lehrira une des meilleur chose dans le club ( matenchrebhach Very Happy ) hassna m3elmaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyMar 7 Mar à 8:00

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao

wi ta raison a badr tu te souvien fach l7a9t 3likom ana konti nta ou tari9 vous jouer fi la salle ou fach mcha tari9 pour travailler kan m5ili le café niss niss sur la tabla hadya lih ktobato 7dathom min 15h 7tal 15h30 men ba3d machreb nissha iihhihihihhi wa 3refte messkina dik l9ahwa drebha lberd messkina hahahahaha ou 20h30 mcha f7alo li dar hahahahaha wa 7fada hiya ou kiyenssa7 nass be che 7aja howa matederhach matssem3ech leh a 5te bambina mai la proposition de youcef je voi kelle est bonne de venir bosser le matin hadi wi teykoun le club calme et en plus ya personne hadi bonne idée

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyMar 7 Mar à 14:27

hihihihihihi bambina choufii mate9ayychh et thenayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyMer 8 Mar à 4:13

queen hasna queen

l
es mecs ya un ti prob pour les anniv je pe juste savoir si c'est interdis d les faire f club oula la psk je vois k mab9awche kaybghiw No psk ca ce passe super bien f club Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyMer 8 Mar à 5:25

misri
g dit que ana je ne pouvais pas le faire, c d'ailleur mes erreurs que g dis a bambina, les truc a ne pas faire (et que je fais)
peace
ca serait bien les anniversaires f lclub, je n'ai assisté a aucun, mais je sais qu'il y ont fait 2fois (had chi li fkhbari), mais est ce que tu es sur qu'on ne veut plus les faire laba??
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem EmptyMer 8 Mar à 5:49

queen hasna queen

battosai

c c kon ma dis il fo remplire un truc f la direction et voir si ils vont accepté oula la
oui kanet wahad l'anniv wa3ra dazet wé mé ncha2lahe la prochaine fois tu sera le 1er invité ncha2lahe ana je ve bien ke par exemple marra marra tcoune une fete zwina comme ca ytjma3 fiha tt les amis chi haja zwina koi jocolor jocolor I love you


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poser votre problem Empty
MessageSujet: Re: poser votre problem   poser votre problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poser votre problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idees pour regler les problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problémes dans le club-
Sauter vers: