Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que fairte pour ameliorer le cyber??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty
MessageSujet: que fairte pour ameliorer le cyber??   que fairte pour ameliorer le cyber?? EmptyMer 1 Mar à 7:50

comme vous l'avez tous constaté, dans le cyber y a pas mal de bug, un jeu ne marche pas dans ce poste, un programme plante ici, y a un virus qui se balde par la, un programme espion installe par ci..... et des fois meme: DES POSTES QUI NE MARCHENT MEME PAS

ici, toute proposition visant a ameliorer la situation sera la bieeeeeeeeeennnnnnnnn venueeeeeeeeeee.... allez y ne vous retenez pas, meme si l'idée vous parrait loufoque, ca peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty
MessageSujet: Re: que fairte pour ameliorer le cyber??   que fairte pour ameliorer le cyber?? EmptyMer 1 Mar à 8:01

battosai je vai ajoute qlq chose tu dois pas oublier un petit peu l effort de mourad LEcalme Very Happy (juste smiya il e pas du tou calme ) si qlq 1 di le contraire qu'il revient un petit peu en arriere et se souvien de l'etat du cyber avant mourad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty
MessageSujet: Re: que fairte pour ameliorer le cyber??   que fairte pour ameliorer le cyber?? EmptyMer 1 Mar à 8:26

c suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, stt qu'avant lui, le cyber l'ouvrait que les samedi aprem et dimanche, ou chouf tchouf, en plus y a tout les postes au quel il doit refaire l'installation.......
ce que je voulais dir par ameliorer, c comme trouver des programmes pour diminuer un peu le boulot: comme bloquer l'installation de programmes ou encore un programme qui mets en memoir une installation standard, et apres s'il y a un probleme, tout reformater et installer avec un seul cd............... etc
pour les autres probleme je pense que morad s'en sort... mais bon, des fois il est debordé quand meme.. c pas facile de tout faire....
grannnnnnnnnnnnnnnnnnnd coucou a morad le calme, je ne sais pas tjr pas pkoi il a ce nom??? il est calme lui?? c une vrai boulle d'energie lol!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty
MessageSujet: Re: que fairte pour ameliorer le cyber??   que fairte pour ameliorer le cyber?? EmptyLun 6 Mar à 20:56

grand salut à mourad...lecalme dialnaaaaaaaaaa..
on attend tes messages a ssi mourad...j'espere que tu nous rendras bientot visite
Revenir en haut Aller en bas
317
ceinture orange
317


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty
MessageSujet: Re: que fairte pour ameliorer le cyber??   que fairte pour ameliorer le cyber?? EmptyVen 17 Mar à 18:31

j propose de mettre des cartes graphique type Nvidia FX 6600 256Mb , 1Go de RAM ... comme ca on pourra jouer f des jeux plus serieux ...
Ah j sais que je reve
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty
MessageSujet: Re: que fairte pour ameliorer le cyber??   que fairte pour ameliorer le cyber?? EmptyVen 17 Mar à 21:37

le reve est le commencement logique de toute belle chose dans ce monde mon cher...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty
MessageSujet: Re: que fairte pour ameliorer le cyber??   que fairte pour ameliorer le cyber?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que fairte pour ameliorer le cyber??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécialement pour les filles!!!!!!!!!!!
» Idees pour regler les problem
» AL ISSLAM notre religions (FRERES ET SOEURES)
» propositions et idées pour le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cybercafé-
Sauter vers: