Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) EmptyLun 26 Juin à 8:21

Assougasse ifoulkine soulaina
je tenais à souhaiter un tres bel anniversaire et une année pleine de bonheur de gaieté de bonne santé de reussite et pleins de bonnes choses...à toi soulaina et toi zouhaire....Smile
Revenir en haut Aller en bas
kendris

kendris


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: Re: jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) EmptyMar 27 Juin à 4:27

cat [/i]
Revenir en haut Aller en bas
kendris

kendris


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: Re: jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) EmptyMar 27 Juin à 4:29

je te souhaite soulaina joyeux anniversaire plein de bonheur de réussite et de bien être
Revenir en haut Aller en bas
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: Re: jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) EmptyMar 27 Juin à 4:51

Joyeux anniversaire chère Soulaina.j'ai pris un peu de retard mais sans arrière pensée. c'est juste que dimanche matin j'avais envie de te le dire mais j'ai pas voulu gâcher la surprise. et du coup après, j'étais tellement préoccupé par mon pc qui est devenu très lourd a exécuter les commandes que g du mal à ouvrir les fenêtre et à y revenir.
Joyeux anniversaire avec tous mes voeux de bonheur, de réussite et de prospérité et je te laisse la liberté de faire tes souhaits je te fais un chéques en blanc. farao
Et ne te mets jamais en colère contre moi car des fois je ne fais pas attention, tu sais bien que je t'adore et que tu es ma petite soeurette adorée. on se met pas en colère contre sa grande soeur qui commence à prendre de l'âge et à oublier.
désolée encore Soulaina, gros bisou, je t'adore.

Bon anniversaire à Zouhair aussi même si je sais qu'il ne consulte pas le forume.
Revenir en haut Aller en bas
soulaina
ceinture orange
soulaina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: Re: jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) EmptyJeu 29 Juin à 6:31

merci merci merci bcp a tt le monde .merci kendriss merci youssef et merci jihane merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: joyyeuxxx anniversaire ma cherie   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) EmptyJeu 29 Juin à 19:01

bounce bambina bounce
un trés bo anniversaire pr notre beauté je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
soulaina
ceinture orange
soulaina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: Re: jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) EmptyVen 30 Juin à 13:26

merci bcp bambina , ztaime aussi ma cherie merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty
MessageSujet: Re: jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)   jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouyeux anniversaire soulaina et zouhaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire battosai
» joyeux anniversaire nadia et badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passez le bonjour à vos amis-
Sauter vers: