Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assougass ifoulkine Jihane!!

Aller en bas 
+4
gilian
battosai
SenSei
Athena
8 participants
AuteurMessage
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyLun 1 Mai à 15:03

Vous l'aurez tous compris , ici c'est un sujet spécial mademoiselle Jihane alias Gilian alias la charmante philosophe de notre forum :-)

Très chère Jihane , il y a tant à dire sur ta remarquable personnalité , cependant je me contenterais de dire que je suis extrêmement ravie et fière d'avoir fait ta connaissance .
Pour ceux qui ne te connaissent pas encore et qui seraient interessés(et ils ont interet Very Happy ) , je dirais que tu représentes le parfait mélange ( très reussi) entre le charme , le mystère et l'intelligence !!

A bon entendeur , salut Wink

Je termine en te resouhaitant un assougass ifoulkine ( joyeux anniversaire ) avec tous mes meilleurs voeux de bonheur , de santé ,de succès et d'amour .....

Gros gros gros bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyLun 1 Mai à 16:09

Du fond du coeur je souhaite la réalisation de tes reves les plus chers...
je m'excuse enormement de ne pas pouvoir etre là
bon anniversaire et joyeuse année...
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyLun 1 Mai à 17:15

joyeuuuuuuuuuuuuuux anniversaire, in chaa lah bsa7a ou salama ou ma tmaniti fkhatrek.... c'etait un plaisir de partager cet instant avec toi aujourd'hui, ou l7alwa kanet bniiiiiina.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyLun 1 Mai à 18:39

je tiens vraiment à remercier tout le monde pour le beau geste qui restera éternellement graver dans ma mémoire. Déjà je vous apprécie beaucoup et j'adore me retrouver en votre compagnie mais aujourd'hui m'a prouvé que j'ai vraiment des amis magnifiques sur qui je peux compter. vous êtes les meilleurs!! Merci du fonds du coeur. je regrette toutes ces années où je ne vous connaissais que de vue.
Athena ton message m'a fait pleurer, déjà savoir qu'une personne me considère comme tu m'as décrit est un réel privilège surtout venant de toi. puisque moi aussi je suis très fan de ta personnalité remarquable.
pour youssef, j'aurai bien aimé te retrouver parmi les présents mais comme tu avais une garde de 48h tu es tout pardonné et bien au contraire je compatis. c'est pas facile!!
Pour Tarik merci encore du fonds du coeur, tu es une personne remarquable que je respecte bcp et que j'apprécie. Continue à être ce que tu es.
mes remerciement sont destinés à tous ceux qui étaient partants et surtout à ceux qui ne me connaissaient pas et qui étaient présents et ont participés c'est très touchant de leur part, et à tous ceux qui ont pensé à moi entre autres Badr, soulaina, nadia, hamada notre caméramane, soufiane notre mistérieux ami, Ali et Zouhair plein d'humour, mehdi et kenza, Ibtissam notre lutteuse, hassania mon infografiste et la liste est longue puisque aujourd'hui je peux dire que j'ai beaucoup d'amis dont je suis fière.
MErci à tout le monde. Nous sommes une famille très grande et qui s'aggrandit chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyMar 2 Mai à 7:05

athena
juste une ptite remark eske c asougass ifoulki oubien asougass ifoulkine
ou c juste d apres les region

en tt cas bonne et heureuse année pleine de joi de paix et ke tes voeux se realisent
Revenir en haut Aller en bas
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyMar 2 Mai à 10:48

Gilian tu mérites chaque mot que j'ai dit dans mon message , je te refais pleins de gros bisous +++

Youssef , il faut me remercier pr t'avoir défendu auprès de tout le monde Wink ( remarque c'est vrai que b9iti fiya avec tes 48h de garde!)

Battozi , il faut absolument que j'eclaircisse le mystère de la bouffe avec toi : je veux juste savoir où tu stockes tout ce que tu avales affraid !!!! )

Lol Demonaz c'est joyeux anniversaire "Jihane" ( on a l'impression que c'est à moi que tu t'adresses dans ton message ) . Et pr ta question , j'ai tjs utilisé les 2 termes , mais il me semble que le mot ifoulkine est plus correct , c'est juste une question d'accord (l'un est au masculin, l'autre au féminin) . Enfin bref , je vais me renseigner si tu veux .

Les amis , prenez soin de vous . Biz'
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyMar 2 Mai à 17:34

mille merci athena...raki 3arfa lli kayne
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyMar 2 Mai à 18:16

ben, je suis tres actif, meme si je ne donne pas l'impression, ca s'appele bruler les calories..... faut faire des efforts pour garder une taille manequin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyMer 3 Mai à 8:01

batozai
t as devlopper une tecnik alors evacuation des calorie c bien partage l information comm ca ca va etre l ultime remede contre le colesterol et le diabete

athena (merci pour l info )
c etai k a titre d info cke ds un certain temp j ai commancé a apprendre le dilecte berbere mais j ai pas pu continué a cause de........... et de........et aussi de................c pour cela ke.............
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyMer 3 Mai à 11:21

waw c t une tré belle aprem le lundi bn anif a jihane et 3o2bal mit sana tu merité mieu d s kon a fé mé bon lané prochaine nchaalah mé s ke g aimé le plus c k enfin g fé la conaissance d mlle athena li kant darani f rassi et k g bcp apprecié jesper kon sera d bnes amies men hna l 9edam lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptySam 6 Mai à 6:25

naré naré naré mab9it fahem walouuu je suis outttttt


jihane joyeux anniverssaire bach matminitiiiii inchalah bon tu merite ce qu'on a fais

demoniaz meskouhh yak a sidi tu voulais apprendre le berbere tkafiti hta m3a ktoubtek mab9a lik ri chelha

ghislane stp tu dois lire le relement pas de chelha dans le forum loooooooool je rigole mais c une bonne idee de faire des cours au club de berbere ca serra une activités de plus

nadia a qui le tour héhéhéhéhé pour l'annierssaire Very Happy:D:D:D:D:D


sensei fou9ach l'anniv dialek mardoub 3alayka Very Happy:D:D mais je te comprend chouf ghislane n'a pas pris ta defense ou j'ai rien entendu Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyLun 8 Mai à 6:12

awah tantaya a 3achille rja3ti dayer "al maddah 10 diyal le club " lol! lol! lol!

a si 3achil t es pas o courant ke le berbere est devenu une langue vivante , daba le francai a eté depassé et tt ckil y a c l anglai et d ici un certain temp il yaura aucune trace de l anglai a sa place ttes les etudes , é ecrito seron en berber
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: bambiiiina   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyLun 8 Mai à 16:30

santa bambiinatoune jocolor
hbébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mchicha dialna jihaaaaanne Very Happy zouyeu zaniversire Very Happy ben j te souhaite tt le bonheur du monde ma puce et tt c ke tu aime ds tte ta vie hbiba bisous bisous bisous et gros bisous ma mchicha zuina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: bambiiiina   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyVen 12 Mai à 3:00

santa bambinatoune santa
special anniversaire
Assougass ifoulkine Jihane!! Dsc015482lm
Assougass ifoulkine Jihane!! Dsc015497xj
Assougass ifoulkine Jihane!! Dsc015518us
Assougass ifoulkine Jihane!! Dsc015507kk
Assougass ifoulkine Jihane!! Dsc015520he

Et pour finir le booo gateau de notre bb
Assougass ifoulkine Jihane!! Dsc015555js
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyDim 14 Mai à 8:57

Alleeeeeeez Demonaz, c'est super vrai ce que tu as dit sur la langue berbère; Et je dis bien "langue" !
Parceque c'est bien une langue à part entière et non pas un simple dialecte comme beaucoup s'entetent à croire!!

Le berbère de façon générale est parlé dans plusieurs pays d'Afrique du nord , et la différence de mots ou d'accent d'une région à une autre constitue les différents dialectes qu'on connait comme le tachlhite , le rifain, le berbère de kabylie etc ...

En fait , il y a énormément à apprendre sur cette belle langue vivante, c'est ce qui fait que beaucoup d'etrangers (notamment des américains) l'enseignent dans leurs universités !!!

Allez , je retourne me bagarrrrrer avec mes installations ( ach dani lchi formatage hta ana !!!)
Bisouuuuuuus Jihane (puisqu'on profite qd-mm de ta page Embarassed ) , et à tous mes autres chers amis du club .
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! EmptyLun 15 Mai à 8:27

et ......... c etai une tres bonne introduction liguistique par miss athena ........ .

bla man zid 7ta ana a "3achil" la tgoul rahoum mtafkin 3liya .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assougass ifoulkine Jihane!! Empty
MessageSujet: Re: Assougass ifoulkine Jihane!!   Assougass ifoulkine Jihane!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assougass ifoulkine Jihane!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assougass ifoulkine youssef-ghizlane-youssra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passez le bonjour à vos amis-
Sauter vers: