Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait de tout et de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on parlait de tout et de rien Empty
MessageSujet: Et si on parlait de tout et de rien   Et si on parlait de tout et de rien EmptySam 29 Avr à 11:12

l'idée est de ne pas toujours rester focaliser sur une problématique ou un sujet précis pour parler. apprenez à tenir votre PC, à fixer votre écran et laisser libre cours à votre esprit. laissez le vous guider vers ce que vous n'avez pas compris, laissez le vous parlez. Pas mal de fois, on se sent mal mais sans pour autant savoir pourquoi? en décidant d'écrire sans savoir quoi au juste vous ménera vers la fin à découvrir ce qui ne tourne pas rond chez vous. j'aimerai bien que vous parlez ici sans frein, laisser vos sens et votre esprit prendre la parole. c'est en apprennant à se connaitre soi même qu'on peut connaître et se comporter correctement avec les autres. nombre de personne passe la quasi totalité de leur vie à se battre contre la nature et contre le destin alors qu'ils ont négligé de découvrir le volet le plus important c'est leur personne. N'oubliez pas que notre subconscient abrite un nombre de vérité qu'on ignore. quand on était enfant, on a vécu plusieurs détails qui constituent aujourd'hui une composante de notre personnalité alors qu'on les a oublié. si on est gentil, timide ou agressif c'est bien dû à un fait qu'on a vécu et dont on se souvient plus. Laisser vos souvenirs enfouis resurgir et remonter à la surface.
Nous sommes tous des amis, vos problèmes sont les notres et si jamais y'a un petit quelque chose que vous avez du mal à comprendre partagez le avec nous peut être on sera d'une grande aide. qui sait? la clé de nos problèmes est peut être chez les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Et si on parlait de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de tout et de rien   Et si on parlait de tout et de rien EmptyLun 1 Mai à 17:32

je suis tout a fait d'accord, vous devrez le faire, surtout qu'il y a des personnes ici vraiment doué pour ca, je citerais: jihane, ghizlane, youssef et badr.... en tout cas si ca m'arrive, je viendrais directement vers vous( ce qui risque de ne pas se faire, pcq le simple fait de frequenter badr chaque jour, et voila, le tour est joué)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres
» actu actu actu decouvrez tout ce que vous avez raté!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: