Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sondage, meilleur joueur counter strick

Aller en bas 
+6
317
bambina
SenSei
ghost_hbil
AcHiLlE
battosai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

meilleur joueur cs (celui qui veut ajouter son nom me le dise)
tarik(battosai)
sondage, meilleur joueur counter strick Vote_lcap45%sondage, meilleur joueur counter strick Vote_rcap
 45% [ 5 ]
yassir(317)
sondage, meilleur joueur counter strick Vote_lcap45%sondage, meilleur joueur counter strick Vote_rcap
 45% [ 5 ]
tayeb(tayrguib)
sondage, meilleur joueur counter strick Vote_lcap0%sondage, meilleur joueur counter strick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hicham(hey hey hey)
sondage, meilleur joueur counter strick Vote_lcap0%sondage, meilleur joueur counter strick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
soufiane(sousou)
sondage, meilleur joueur counter strick Vote_lcap9%sondage, meilleur joueur counter strick Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMer 1 Mar à 7:42

ici, ceux qui veulent participer au sondage mettent ceux qu'ils preferent comme joueurs....


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMer 1 Mar à 7:56

héhé je vois ke tu n a pas oublier counterr lol! bon le meilleur joueur je crois c yassir hihihi qui dis le contraire ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMer 1 Mar à 7:59

je dis le contraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, c moi: le grand battoooooooooooooooooooooosai, l'unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyJeu 2 Mar à 5:48

farao wéé je dit aussi le contraire et je sui daccord ke le meilleur en counter strick c'est lui ==> afro BATOOOSAII hé hé hé limcha3kik hahahaha afro wa fin a tarik
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyJeu 2 Mar à 6:17

a fine a lmissri?? labass, tu rejoins la partie..... lafnaaaaaaaaaaaaaaaaane a lbanaaaaaaaaaaane. nhar kbir hada khasna ndirou zarda cheers santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptySam 4 Mar à 16:05

pas du touu le meilleur qui joue a counter c yassirrr ( 9telto face a face head choot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptySam 4 Mar à 19:05

pour moi...le meilleur joueur de counter est anas dak lmissri lakhour
l espoir diale lblade a chababe....
ghire belleti 3tiwhe wahed l3ame f counter et age...wghadi tchoufou...c'est moi qui vous le dis...Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyDim 5 Mar à 9:47

flower BAMBINA flower

YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR YASSIR

:)ET LE BATOSSAI AUSSI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
317
ceinture orange
317


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyDim 5 Mar à 12:49

ATAHADAK YA BATOSSAI YAWMA SABTI L MOUKBIL Smile
ajai takhed hsabek quand tu veu a sat héhé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyLun 6 Mar à 4:24

farao farao farao wa sat dir un sondage nit rah 3andek loption a ladmin ou fi les option tu met les nom de joueurs: badr tarik soufiane 7amada youcef yassir tou ceu ki joue a counter fhamti oooof ghaneb9a nwerek dema wa 3e9 awah 2alak admin 2aal ta noud farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyLun 6 Mar à 6:40

loooooooooool tu a mis ton nom parmi les meilleurs joureurs lolllll welah matatehchem al missri
Very Happy:D:D:D:D:D:D
bah je crois que c pas la peine de fair un sondage c yassir le meilleur joueur
Very Happy batoisai t e cui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
ceinture jaune
soufiane


Nombre de messages : 22
localisation : .......
Date d'inscription : 05/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyLun 6 Mar à 10:53

lolllllllllllllllllll Question ana tt le monde ma oublié aw wa sidi tkounou hir 3la khaterkom
c moi le top dé top sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou sousou weli 9ol chi 7aja head choutttttttttt lollllll king
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyLun 6 Mar à 10:57

Qui ose oublier sousouuuuuuuuuu le grand....Wink
c'est juste que par peur, il n'ose pas prononcer ton nom...Very Happy Very Happy Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMar 7 Mar à 6:03

queen hasna queen

wé yassir c le meilleur joueur f counter strick
naré wakha mabghache y3alamni mé bon c pas grave
alléééééééééé yassirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

queen hashousa queen


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMer 8 Mar à 5:53

yassir, c quand tu veux, mais 3lamni bach nadi la sourie diali, c tout ce que je demande, et on verra..... loooooooooooooolllll, tsana juste que je finisse mes cliniques (je fini le 20 de ce mois), yalah tu as en plus le temps pour t'entrainer..... MWWWWWWWWWWWWWAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
317
ceinture orange
317


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptySam 11 Mar à 15:37

Dernier artie avec lui batto sur bloodstrike a fini 25 por 37 wa zmatou !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyLun 13 Mar à 14:28

oua rah khtar map 3aref la7ioute li tay dawzou les balles, a la fin g reduit l'ecart..... ou houa y hrab, ya lkhawaf
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMar 14 Mar à 14:11

hahahahahaha battozi n'accepte pa la defaite hahahahahhaa wa safi avoue a sat c bon il e le meilleur Very Happy Very Happy Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMar 14 Mar à 14:59

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao

Wa badr cé pas une defaite hadi aw diferrence dune seul personne cé pas une défaite hadi ................ au moin trois de diference yak oula la??? vive tari9 CT hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMar 14 Mar à 19:07

wa hama9a wach tate.3ref tehsseb wa 9 de difference wa sat ra bezaffffff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy : D: D
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptySam 15 Avr à 18:45

je me rend ya sidi, yalah, yassir tu es le meilleur... poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyMer 19 Avr à 18:42

fin smiyti men hadchi kamel wa baz nsitou ch7al 9telt fikom men wa7ed lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyJeu 20 Avr à 6:27

cyclops bambina cyclops
euuuuuh ya de l'egalité f le sondage yalah min yzawedd tarik wala yasiire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyJeu 20 Avr à 13:13

Bon j'ai voté aussi même si je sais pas qui joue mieux que l'autre. ce qui compte c'est que vous vous amusez en jouant. le fait de voir tous les garçons hyper concentrés dans le jeu au point que si tu viens saluer l'un d'eux y'a pas moyen qu'il te consacre une seconde. Bon bein c'est le monde des garçons. toujours a chercher à occuper leur temps avec une activités non pratiquer par la femme. Mon passe temps préféré puisqu'il y avait pas tellement de chose à faire, c'est de m'asseoir et de remarquer les activités les plus pratiquer par les garçons ou les hommes en général. c'est ou la pétanque, ce terrain occupé uniquement par des hommes, pas question qu'un femme s'aventure sur ce terrain. et counter strike, où tout les garçons s'approprient les pc et jouent. l'un crie l'autre répond. et je me disais comment ca se fait que tous les garçons jouent le même jeu et se trouvent dans la même interface et sur le même terrain de jeu. g longtemps cogiter. daba les filles veulent partager le jeu. d'ici peu vous allez quitter la scène pr chercher un autre jeu où vous serez encore entre garçons. Very Happy
les filles laissaient les garçons tranquils!!
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick EmptyJeu 20 Avr à 18:39

hmmm gilian merci pour la defense bon les filles si vous voulez la guerre alors on se retrouve au cyber le dimanche aprem et on verra qui va gagner ( de-dust) map officiel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage, meilleur joueur counter strick Empty
MessageSujet: Re: sondage, meilleur joueur counter strick   sondage, meilleur joueur counter strick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage, meilleur joueur counter strick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage, meilleur joueur age of mythology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cybercafé-
Sauter vers: