Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sortie a ben slimane

Aller en bas 
+5
nounoursa
peace_18_lo
ghost_hbil
bambina
battosai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyDim 16 Avr à 15:40

suuuuuuuuuuper sortie aujourd'hui, ca defoule de faire des folies, on doit refaire ca plus souvent, je vais mettre ulterieurement des tof prise laba( surtout celle ou tout le monde passe au rouge a levres)
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyDim 16 Avr à 16:01

sunny bambina sunny
c t coooool et c t syper hyper sda33 aujourd'hui on a passer un trés bon moment je me suis aussi trés trés bien defoulée et j'ai trop aimée blm3awda inchaalah mais là ca seré chi 2jours Very Happy ( cool le truc du rouge a levres et aussi l7ayawanate li st3mlna ) ama l'aller et le retoure wa sda3333333333333 a batossai hadik dial chi chi lumba ... chi kabessa kabessa lamba lamba chi lamba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyDim 16 Avr à 16:03

a tout ceux qui veulent les tofs de la sortie, voici un msn special club, c pcq g pas pu bien lire certains msn, comme ca ca sera plus facile...

hiten_mitsurugi_ryu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyLun 17 Avr à 5:48

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao

wa dazet lhabal o ssda3 o t3arefna 3la plusieurs jeunes kon connaisser pas avant wow trop coooool et aussi yavé un truc spéctaculaire dak lim9er9eb dar lina ssirk mai b9a fiya misskin wa lah yesster ma3refnach ach 3ando li m5eleh yeder hakdak o wila hakdak et aussi misskin dak lberhouch dyal lbomba li gual lina wanari dewe5toooooni hihihihi wa had chmakriya m5essren dik la belle vue li fi ben ssliman mai hanya dazet wa3ra et aussi lkefta oooof bnina mai ne9sso chwiya men lmel7a malkom hahahaha o badr ma jabch m3ah leghda messkin mai da9 gua3 lmaklat o chreb gua3 lmachroubat wal haraf wal haraf 5da liya monadte ch7al min wa7ed zreb 3lih badr ha?? wa bezzaf homa
hahahaahahaa

farao farao farao Basketball LMISSRI Basketball farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
peace_18_lo
ceinture orange
peace_18_lo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyLun 17 Avr à 6:49

queen peace queen

naréééééééééééééééééééééééééééééééé c'etait nayda hier on as passé nhayar wa3ar 3a9bale la prochaine fois chi 3 jours haha

queen hashousa queen
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyLun 17 Avr à 17:32

wa looool, mazal lkhir, des photos inedites, et qui seront bien sur sur le forum, ghir tsanaw n envoye les photos dial 3ibad lah, et je vais mettre une bonne selection, surtout celles avec le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyMer 19 Avr à 17:52

[color=indigo][color:eb07=darkblue:eb07]waaaaaaaaaa ché pa koi dir sur la sortie j trouve pa lé mots wlah dert chi hbal wa bezaf oups j n savé pa et jimaginé surtt pa k rayji chi nhar w l club raytle3 menou hadchi kamel c t une journée inoubilable wa bezaf bezaf mé t ca c grace a ki .....................wa bayna lol! lol! b se7etna w ncahalah t3awed chi essaouira mejmou3in mooooot:)SmileSmile farao farao
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyMer 19 Avr à 19:21

iwa a syadi ana ma3endi mangoul ana kendayr le39el bhali bhal tarik c normal hna kberna 3la dehk Very Happy:D:D:D:D:D:D:D iwa la prochaine fois inchalah
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyMer 19 Avr à 19:28

je vais commencer b ta3kar, photos special gloss
sortie a ben slimane Dscf00421tf
sortie a ben slimane Dscf00486qe
sortie a ben slimane Dscf00493ah
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyMer 19 Avr à 19:33

sortie a ben slimane Dscf00525mx
sortie a ben slimane Dscf00519hm.th
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyMer 19 Avr à 19:48

sortie a ben slimane Dscf00543jb
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyMer 19 Avr à 19:59

sortie a ben slimane 4317266855qh
sortie a ben slimane Dscf00593cs
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyJeu 20 Avr à 6:17

Very Happy bambina Very Happy
wa nariiiiiiiiiii wa wa333333 ch7al sda333333 wa nari ch7al dhekte 3likom a drari ou lbnate jehd ihihihihihihih tzgelti a nounourssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyJeu 20 Avr à 12:56

la sortie était superbe, on s'est éclaté, on a fait connaissance. aujourd'hui tout le monde connait tout le monde et tout le monde salut tout le monde. daba pas question de rester en famille puisqu'on a constitué une autre famille constituée de copines et copains de tous profils. je suis ravie quoi. Alors vivement une autre sortie. et daba y'a plus lieu de s'ennuyer au club car on va organiser pleins d'activités tous les week end à notre honneur et pour nous.
je passe mon salut à tout le monde et je vous félicite.
les jeunes hamadani vous êtes les meilleurs. Il est temps de sortir de notre coquille et de montrer de quoi on est capable. dans le bon sens bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyJeu 20 Avr à 18:24

wé c exact gilian bon faut pas arreter les activités voila moi je sort de la coquille (bit bit bit bit bit bit) lol! lol! lol! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyVen 21 Avr à 9:01

Shocked babboucha? hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyVen 21 Avr à 16:42

sortie 7amdoulilah dazte mzyana wakha chi nasse khraje lihoume la39ale dake nhare...wrahoume 3arfine rasshoume...walakine c bien...il faut un peu de tout pour faire une équipe...hihi
lmouhime daba il va falloir penser a la prochaine fois bi idni lah
ce que j ai proposé c de faire la prochaine fois chi 7aja 9riba b7ale chkale diale benslimane
et apres ndirou chi voyage b3a9lou...
j attend vos propositions et on fera de notre mieux pour convaincre le comité des grands...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptySam 22 Avr à 19:11

wé ta ana setwani lé tofs oouf ouf surtt dyal mesri et jihan chui tt a fé dacor avec toi nari club welat nayda mé y a pa mieu k la sortie c t supeeeeeeeer ouf ouf farao farao
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptySam 22 Avr à 19:14

nounoursa bghite nafhame chnou hiya hadik ouf ouf?
wache hatta chi majmare 7dake ta7ragti fssab3ake tatnafkhi 3liha wla chnou?
nawrini lah ynawrake a bnayti


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptySam 22 Avr à 19:20

hana ghanewrek a ba sidi daba dik ouf ouf li kandirha mera mera ra ze3ma tanebchi ngoul ra chi 7aja wa3ra aze3ma ze3ma j trouve pa lé mots nari nsit wa maganelgach l hdra bach n3eber kan dir ouf ouf wach fhemti ila mazal mafhemti goulha n3awed ra li b7alek baraka f had zman nakhoud baraktek farao farao lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptySam 22 Avr à 19:29

alléééééééééééé kifache baraktek...drari dirou liya 9oubba wli bgha yji yzoure ychri chma3 machi diale 3achra diale darhame wi7ayade sabbate 9bale mayadkhoule....hihi lah y7afdak akhti nounoursa hakda ykounou lbnate awla fala...fala katal3abe mala...euuuh wache ana ghi jite wadwite rani 3aaaaaarfe ache kayne tamma
lmouhime daba ana fhamte haja wa7da hiya hadik za3ma za3ma...ana lli 3arfe anaha oughniya...hadchi lli 39alte 3lihe a bnayyti...zmane ghadare a bnayyti...ou la39ale w sahha ma bqa kife kane...ch7aaaaaaale t3abazna m3a lfrancisse twale lkoudya lhihe...aaaaa7iyani
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyDim 23 Avr à 15:48

narééééé lah i3tikem chi 39el nti wiyah yareb tarik safi rirge3 lour jaw m3abe3diyathoum safi youssef reda jib jouj jouj men lhaja Very Happy:D:D:D ana nedwilik m3a hamada Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyDim 23 Avr à 17:39

Very Happy bambina Very Happy
euuh je vous informe chers membre ke un nv couple f l forum wla 3endna : 3emi l7aje sensei ou mimti nadiya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyDim 23 Avr à 18:04

hay hay hay siiiiiiiiiiiba hadi
ache bane like fhadou a nadia?
hadchi koulou ghadi ngoulou lchi nasse a badr wghadi na3tihoum sla7
wlah makayne ghi darbou ri9abe...
wa na maaaaaali hihi
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane EmptyDim 23 Avr à 20:06

oua ta chafti a badr, lkhiyana 3ayna bayne hadi, youssef ma sda9tich, jay mza7em m3aya, ya sidi lah y kamal 3likoum bikhir, 3ardou 3lia ghir l3ars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie a ben slimane Empty
MessageSujet: Re: sortie a ben slimane   sortie a ben slimane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie a ben slimane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités du club-
Sauter vers: