Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 toutes nos condoleances a ghizlane

Aller en bas 
+3
AcHiLlE
bambina
battosai
7 participants
AuteurMessage
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyMer 12 Avr à 17:07

toutes nos condoleances a ghizlane qui vient de perdre son oncle hier , ina lilahi oua ina ilayhi raji3oune, nous sommes avec toi de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyJeu 13 Avr à 6:18

pale bambina pale
je suis dsl pr toi ghizlane que son ame repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyVen 14 Avr à 17:40

nos condoleances ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun (sberrrrrrrrr sberrrrr sberrrrrrrrrr ) lah isebrekkkkkk

c tres difficile de perdre qlq un de la famille lah issebrekkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptySam 15 Avr à 18:24

lah 3wine, domage demain ma ghadich tkouni m3ana, mais on aura toujours pas une, mais des pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyLun 17 Avr à 5:32

LMISSRI


mes condoléances 5te ghezlan wé je sui un peut en retard mai yalah 3reftha o ch7al mad5et lel forum mai lah yera7mo wa ina le lah wa ina ilayhi raje3ooon o 5ele imanik be allah 9we
Revenir en haut Aller en bas
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyMar 18 Avr à 15:55

Merci beaucoup les amis . Vos messages m'ont énormément touchée!

Ce n'est pas du tout facile d'accepter la perte d'un être cher , mais li maktoub houwa li kayn! ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune.
Merci encore une fois , et lah ihfed likoum vos proches aussi longtemps que possible .
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyMar 18 Avr à 17:52

de riennnnn c normallllllllllllll entre amissssssssssssssssssssssss lah isebrekkkk et surtout laisse tes amis t'aider a passer cette periode
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyMar 18 Avr à 19:46

oui lah yssabrake ya rabbi amine
nous t avons connu forte quelques soient les circonstances...et je suis sur que tu surmonteras ton chagrin bi idni lah
nos coeurs sont avec toi soeurette
nous tenons beaucoup a ton sourire et avons hate de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyMer 19 Avr à 17:57

ina lilah wa ina ilayhi raji3oun ttes mé condoleances ghizlane w lah yre7mou lah ysebrek c tt s k j peu t dire on voulé vraiment faire ta connaissance pendant la sortie mé une autre fois jespere .lah ysebrek
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyMer 19 Avr à 19:02

ca fait plaisir de te savoir de retour, yalah galtha liya jihane au club, on espere tous te vois au club tres bien tot, blastek b9ate 9adha 9adach....
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyMer 19 Avr à 19:16

wéwé je suis dacord avec le sourire avec la connaissance dans la sortie et aussi blastha lib9at
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptySam 22 Avr à 20:14

j'ai été ravi de te voir aujourd'hui au club athena...en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyDim 23 Avr à 20:08

desole pour hier athena, g pas pu bien te parler, je presentais quizz, n3awdouha in chaa lah 3an ma 9arib
Revenir en haut Aller en bas
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyLun 24 Avr à 9:53

Sans problème Battosai .
Moi aussi j'ai été ravie de tous vous voir même si ce n'était que pour quelques minutes :-)

p.s: safi , Je vais passer la commande pour le sourire dans les plus brefs délais Wink . Bisous à vous tous +++
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane EmptyLun 24 Avr à 16:43

cool...ana bghite chi 3 kilos...wkhtari chi haja mzyana...matkounche tayba bzzafe...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes nos condoleances a ghizlane Empty
MessageSujet: Re: toutes nos condoleances a ghizlane   toutes nos condoleances a ghizlane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes nos condoleances a ghizlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assougass ifoulkine youssef-ghizlane-youssra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités du club-
Sauter vers: