Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spécial excursion à Benslimane

Aller en bas 
+3
AcHiLlE
smilla
SenSei
7 participants
AuteurMessage
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyLun 10 Avr à 9:20

Excursion à Benslimane

salut tout le monde...je viens juste rapeller à ceux qui n'étaient pas avec nous dimanche qu'une sortie est prevue à la ville de Benslimane le Dimanche prochain...les détails concernant cette excursion vont etre bientot affichées sur le forum...
Nous attendons vos questions, suggestions et remarques merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
smilla




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyMar 11 Avr à 7:46

donne nous plus de détail sur cette excursion. le prix, l'heure du départ, les âges...
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyMar 11 Avr à 10:14

avec grand plaisir smilla mais nous attendons la confirmation du comité du club...en tout cas les details seront affichés mercredi au club et sur le forum...une fois l'annonce affichée vous pourrez vous inscrire chez Lahbibe a l'entrée du club
je vous signale que le prix sera symbolique que les enfants sont malheureusement abscents et que le depart sera au alentours de 8h30 mais rien n'est encore precis....merci
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyMar 11 Avr à 18:41

mirci a mr sensei qui s'occupe des annonces e de tous Very Happy:D:D:D il nous laisse rien lui héhéhéhé Very Happy:D:D:D:D smilla pour le prix ca va pas depasser 30dh pour le programe on a prevu de jouer assassin avec hkim Very Happy:D:D:D:D:D:D[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gilian
ceinture orange



Nombre de messages : 26
localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/04/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyMer 12 Avr à 5:23

Sympa le truc de assasin dommage que je viendrai pas. Sad alors amusez vous bien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyMer 12 Avr à 7:59

Shocked ahh gilian ne viens pas vraiment dommage Smile la prochaine fois inchalah mais tu n'aurra d'excuse Very Happy:D:D:D:D:D pour assassin je cacherai comme tjr le as Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyMer 12 Avr à 16:59

c pas cool, pkoi tu ne viens pas a gilian?? ila ma jitich ma ghadich namchi les footing dial dimanche.... yaaaaaaalah...
ca va etre syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper in chaa lah.... allez tout lmonde (je pense que maintenant c confirmé pour ceux qui veulent s'enregistrer)
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyJeu 13 Avr à 6:22

Shocked bambiina Shocked
drari chi blassa m3akom ana ki ghadi ndir nt9yed ana chui pas sur casa mais inchaalah le samedi j'y seré pedro tkelef nta Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyJeu 13 Avr à 17:05

je ne pense pas que ca soit un probleme, en plus, comité ghir tay ji ou tay tla3 f lcar (je rigole, 3andak ys7ab lik bessa7)
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyVen 14 Avr à 17:37

comité wata ina comité watahna kelessna bhalna bhalkoum héhéhéhé bambina aji merhba bikkkkkkkkkkkkkkk kayna blassa Very Happy:D:D:D ri sifti leflouss m3a hasna
Very Happy:D:D lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptySam 15 Avr à 15:53

lol, nouvelle speciale, nouhade et jihane viennent aussi, donc le week end prochain, je vais faire du footing avec vous... lol
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptySam 15 Avr à 16:31

marhba merhba merhba oualfa marhbaaaa occasion de bien faire connaissance Very Happy et vraiment dommage athena ne peut pas venir mais la prochaine fois inchalah Smile
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptySam 15 Avr à 18:21

c vrai, c la plus grande perte de cette sortie, ghizlane, sbar a khti sbar
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyVen 21 Avr à 16:58

la prochaine fois bi idni lah ghislane est la premiere m3ana....saffi a ghislane 7akamati lma7kama
ma7kamaaaaaaaaaaaa.....hihi
awla a3ibade lah looooool
Revenir en haut Aller en bas
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyVen 21 Avr à 17:06

Inchallah , ce sera avec une immense joie !

Encore merci pour tout les amis, vous êtes supers.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyVen 21 Avr à 17:26

super super super
pas de quoi soeurette...n'oublie pas que tu es parmi tes freres et soeurs...sur lesquels tu peux toujours toujours compter
7na ch7ale 3andna men athena awahe?
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyVen 21 Avr à 18:07

yalah, faite vite, la prochaine sera a l'honneur de ghizlane, chouf, ntiya ghir ji, lmaba9i koulou 3la 7sabna
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptySam 22 Avr à 8:00

ghislane avec sssssssssssssssss
awahe koussala combien de fois elle va le repeter awaaaaaaaaahe
hihi matkhafiche rani tan7ami 3like....
iwa ari dawri m3aya....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptySam 22 Avr à 10:10

Rebbi ikhellik a Seinsei ! wallah hta hadik "z" derratni frassi , ms ils sont tellement gentils que j'ai rien osé dire :$

quant au tadouar , rien que pr hadouk les sssssssss tu le mérites :-) : ftour fla buvette gynéco 3la hssabi inchallah! (n'en profite pas pr me ruiner qd-mm , je suis en médecine , traduction : fauchée !!! )

signée: ghiSSSSSlane.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptySam 22 Avr à 16:20

awaaaaaaaaaaaaaaahe ftoure kaaaaaaaaaaaaamele? chi haaaaaaaaaaaaja hadi tarya wache l'externat kharjate?....3ala l3oumoume ghadi nchoufou
walakine ana mabaghiche buvette...tkadbi 3liya? ana bghite chi a ma bretagne wla chi royal mansour :p wblati manakoulche aye haja?
ftour f royal mansour wa choufi kife diri liha....
w blati machi aye ftour....bghite chfanje w rghayfe w l7archa...choufi kidiri...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wla 3rafti chnou 3arfak chwiya w ghadi tbdaye tabki safi lah yssamehe buvette...naqdiwe bli kayne yaaaaaaaaaalah
vous autres rahe llli baqui yaktabe ghislane avec z ghadi banihe men forum bane laysa lahou matile...hhhhhhhhhhhhhhhhh
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
matb9aye ghi 3la khatrek akhti ghizlane heeuuuuu je veux dire ghislane hihi
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyDim 23 Avr à 20:15

yak a ghiZlane, ma 7choumach 3lik, ou ana ma naftarch, nab9a bjou3?? ou nta a sensei, ghadi taftar f royal mansour oula 3and moul lamsaman, 3rafti chnou a ghiZlane, kayne oua7ed waaaaaaa3er f yaakoub mansour tandouzou chi marate 3andou man momura la salle, et ca va te revenir moin cher que la buvette de gyneco, yalah bali
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyDim 23 Avr à 20:30

battosai? wache nta m3aya wla m3a dibe?
wa zayare wmaykoune ghire khatrek...
athena ache kounna tangoulou?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyLun 24 Avr à 10:05

mmmmh , ntouma mabanliya hta said moul thon m3akoum!!!

BattoZai tu me dois molada et bimo ! Aurais-tu, par le plus hasardeux des hasarrrrrrrds déééééééjà oublié ?!!!

Wa envoie la limonade , 3ad on parlera chfenj !!!

Sensei, marditich bl3ez dial le CHU ( la buvette !!) , wa sire 9eleb 3la liydik lroyal dialek!!!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane EmptyLun 24 Avr à 16:41

hihi l3ez wnnsar wsoukna fl9ssar...dial CHU
lah ya3tina baktou dayre b7ale bouya omar( papa omar pour les intimes)
wlah 7ta je pense serieusement ecrire un bouquin sur c hopital...moussiba saffi
akhti athena finne ma goulti liya nmchi nmchi...oserai-je dire non?
c parceqe fiya lmoute diale jou3... wa sarbi rassek...
wakha ghire 3ande farwaaaaahe hihi c juste a coté de chez toi
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial excursion à Benslimane Empty
MessageSujet: Re: spécial excursion à Benslimane   spécial excursion à Benslimane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial excursion à Benslimane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial fete du 18 mars
» spécial élection du comité des jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités du club-
Sauter vers: