Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le PAUVRE Restaurant

Aller en bas 
+3
battosai
AcHiLlE
ghost_hbil
7 participants
AuteurMessage
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyJeu 2 Mar à 16:29

cherry Question
wa le sandwich coute 12 dhs oki hanya mai ykoun zwin a la hauteur mais dak sandwich dyal le restaurant dyal le club wa nari wa "5aniz ou bnine" 7ssen meno awla la wa 12 dhs la yossmen wa la yoghne men jou3 yak awla la?? hahaha wa bi 12 dhs ou le pain mjilwid karim lawi l5ess 3waj misskin ou jouj kfitat tey3ayto bil 3adaw be 9owet tejbad bach yejew 3la 9ed le petit pain hahahahaha wa comme meme on est des humain la wa baraka men tsse9rem . et le frite misskin malo 9lewel hakdak 5asso yed5ol la ssale yetrene chweya 5asso yed5ol m3a drarri la salle de musculation a ibno almo2a9et hahahahah wa hada cé un grand probléme hahahahaha Shocked Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyJeu 2 Mar à 16:55

loooooooooooooool 7amada mes respectt ce sujett et vraimentt parfaittttttt jibtiha fetmammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm m3alam i7tiramatiiiiiiiiii Very Happy okok on verra ce quand peut fair la on dois avoir l'avis de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyJeu 2 Mar à 17:00

faut pas exagerer quand meme, les sandwich comme ca sont fait specialement sous avis medical, ils sont concu pour ne pas prendre des kilos, tu en manges 10, b7ala ma kliti walou....... he les filles, vous n'etes pas d'accord?? hadou baghine y kharjou likoum 3la la ligne affraid
Revenir en haut Aller en bas
317
ceinture orange
317


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyDim 5 Mar à 14:48

ana nhare ou je mange f resto j fait un traiitement anti depresseur de 15 j apres ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptySam 15 Avr à 18:56

traitement anti depresseur khassou au moin un mois pour prendre effet, ma pharmacie ma walou, drab lik ghir rivotril twali tad7ak ghir bou7dak
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptySam 22 Avr à 19:02

traitement antidepresseur khassou 6 mois pour avoir un effet correcte(mine yzawide hihi)...ma medecine mawalou...bayna madaztiche f psychiatrie wdayre impasse 3la psychiatrie
narriiiiiiiiiiiiiii wache mafkhbarkoumche tandawzou 2mois f 36?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyDim 23 Avr à 21:02

c un mois pour avoir un effet, et c la que tu vois si il y a des effets indesirables, 6mois c la durée du traitement, a wadi a wadi 3la li ma dayrch impasse..... jbad lcour ou t2akad
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyLun 24 Avr à 8:03

hihi tamalek m3assabe...hihi rahe ghire dayre lmazade l3alani....y a t'il qqn qui prendra un medicament avec un delai d'action de 6 mois...si c'etait le cas rahe lli 3ta lahe 3tahe...lli nta7are nta7are wli 9ouje rassou 9oujjou hihi
le delai d'action ya oustade est de 15jours seulement et yassir a raison...il faut en informer le patient...amma la durée de traitement elle depend de la severité de la depression et elle est d'au moins un an....hadchi lli 9rawna f36 et hadchi lli kayne f medline...
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyVen 5 Mai à 7:00

nari or sujet men resto l psycanalise nariiiiiii..........



Anti-dépressif

Maladie à la mode, ou conséquence d'une certaine société, il n'en reste pas moins qu'elle est très fréquente et sous diagnostiquée.
Cependant, ce terme de dépression est utilisé souvent trop facilement, soit par excès, soit par défaut.
Le diagnostic de dépression répond à un ensemble de signes bien établis. Ces symptômes doivent durer depuis plus de 15 jours et induire une altération du fonctionnement social, professionnel et/ou familial.
La femme est plus souvent touchée que l'homme.
Les signes :
-tristesse, pessimisme.
-perte de toute motivation, désintérêt généralisé
-diminution de la libido, disparition des sensations de plaisir
-perturbation de l'appétit : anorexie ou boulimie.
-inhibition physique : tout effort devient une difficulté. Sensation de fatigue extrême, plus importante le matin que le soir
-inhibition intellectuelle : concentration difficile, indécision, difficultés de mémorisation
-troubles du sommeil : insomnie du petit matin (contrairement au malade simplement anxieux qui aura du mal à s'endormir) ou au contraire hypersomnie (augmentation de la durée du sommeil habituelle ou(et) endormissement dans la journée).
-dévalorisation de soi : sentiment d'inutilité, de culpabilité.
-pensées de mort : au pire, la mort devient le seul moyen d'échapper à ce mal être d'où l'apparition d'idées suicidaires.
-la dépression peut aussi être masquée: cela va se traduire par des douleurs diverses souvent variables dans leur topographie d'un jour à l'autre, ou par des troubles digestifs, etc... surtout ces troubles sont fonctionnels (ne correspondent à aucune lésion d'organe) et sont rebelles aux traitements.

1 goutte d'huile essentielle de ravensara aromatique, de cannelle de chine et de néroli dans 30 gouttes d'extrait fluide de Millepertuis et 30 gouttes de Valériane dans un verre de jus d'orange frais le matin à jeun et le soir 30 minute avant le couché.

L'huile essentielle de bois de rose est aussi à conseiller.


ra c est juste un ptit traitement machi bach taybou
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptySam 6 Mai à 6:24

zwina had l9adia dial copier coller 3andak a ba demoniaz, sir lah y sma7 lik, 9labtiha lina 3achab hana??
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyLun 8 Mai à 4:45

3chab ... ma chefti walou . 3achab ra 7san men medecin (ss vs offoncer vs autre doc) ma frasekch hadi guerir les autre ss qu il ai des repercution sur autre organne seul choz kil fau ce sont des doz exact

exemple
* kck vs prescrivez ds certain cas des medicament a base de cortizonne de produit purement chimik et kck il fon au systemm immunitaire grand degat...........
et les bonbon sucré d aumiopathie c vrai k il guerisse Question Question Question Question

il ya mm des doc ki n y croien meme pas
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyJeu 11 Mai à 16:23

les coticoides sont des medicaments qui ont leurs effets indesirables mais leurs apports sont considerables sinon vitaux....je ne peux imaginer une medecine sans ces medicaments
c'est comme le cas des anti-cancéreux....ils ont beaucoup d'effets indésirables...mais leur apport est capital....la medecine tolere tous ces effets indesirables pourvue que ca donne des resultats & la je crois pas que l3achabe pourras grand chose devant les cancers
la meme chose pour les indications des corticoides...certains les appellent les molecules miracles...
en fait la medecine n'est qu'une equation et la decision revient au medecin
les effets indesirables sont toujours rapporté au gain apporté...
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyVen 12 Mai à 8:07

seisen

corticoide -a cke je sai et corrige moi si j me trompe - sa jou generalement le role de calment et et non pas pour guerir et leur effet n est ka courte durée donc ou es le rappor si je doit perdre klkchoz en gagnant otre peut etre ke c "ok" mais perdre juste pour le fait de calmer pour un certain moment j croi pa ke c raisonable

et pour le 3achabe javai pa fai allusion au type ki tien un comerce traditionnell ss aucun savoir coté matiere ou composante dosage ..... mai c celui qui a fait des etudes ke ce soi en pharmaci ou autre et ki connai les doz a prescrir les pour et les contre et ki combine tt ca pour fabriké un remede ss effet secondaire plus ou moin
Revenir en haut Aller en bas
Athena
ceinture orange
Athena


Nombre de messages : 26
localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/03/2006

Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant EmptyDim 14 Mai à 9:18

Les corticoides ne sont pas utilisés seulement pour de courtes durées Demonaz ; c'est effectivement le cas lorsque le mal n'est pas chronique comme pour les bronchites sévères ou les crises aigues d'asthme etc..

Mais lorsqu'il s'agit d'une maladie chronique ( et là je te donne les 2exemples les plus fréquents : Les nephropathies "maladies du rein" , et les maladies rhumatismales ) , et bien dans ce cas , l'utilisation des corticoides devient de longue durée !! Et c'est justement dans cette situation qu'il faut craindre les effets secondaires des corticoides comme le diabète et la fragilité des os etc etc

Bref , si tu as bien suivi , quand tu prends des corticoides pdt une semaine une fois par année pr une bronchite sévère par exemple , et bien tu n'as rien à craidre:-) (wa Allahou a3lam 3awtani , en ts cas c'est ce qu'on ns a enseigné lol )

Maintenant concernant les médicaments Homéopathiques , c'est exactement comme tu dis , certains médecins croient en leurs vertues , d'autres ne veulent pas en entendre parler !
Le truc avec ces médicaments , c'est qu'il n'y a aucun effet secondaire rapporté jusqu'à aujourd'hui! Le problème réside seulement sur leur efficacité : sont-ils vraiment efficaces ou pas? On laissera nos supérieurs cogiter dessus Very Happy ( hna malna) ( ana be3da je les utilise )

Yallah à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PAUVRE Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le PAUVRE Restaurant   Le PAUVRE Restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PAUVRE Restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: