Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire de ce grand terrain dériere les WC

Aller en bas 
+4
SenSei
battosai
AcHiLlE
ghost_hbil
8 participants

qui est pour le terrain du basket ???
POUR
Que faire de ce grand terrain dériere les WC Vote_lcap90%Que faire de ce grand terrain dériere les WC Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Que faire de ce grand terrain dériere les WC Vote_lcap10%Que faire de ce grand terrain dériere les WC Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyJeu 2 Mar à 16:07

Basketball Basketball Basketball wa drari je parle avec les jeunes nous 15 ans et plus pourkoi ne pas nous faire juste un demi terrain de basket-ball ou on poura pratiquer un sport k'on aime bien tous wé le basket-ball we love this game et on mettra fi les regle du terrain que la direction né pas responsable sur aucune accident ki peut avoir lieu sur le terrain de jeux et que le terrain est interdit pour tou enfant moins de 15 ans et comme ca le probléme est resolu awla la a badr ke dit tu de ca ? et si ils ont besoin de cotisation moi personellement je sui daccord et vous??ha?? Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyJeu 2 Mar à 17:15

moi je suis entierement dacord avec vous et ca ne devrra pa rester que des paroles si vous voulais le samedi aprem a 3h on se vois tous et parlons serieusement avec les membres du club de ca ( missri je trouve que c une bonne idée ) farao farao
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyJeu 2 Mar à 17:15

lol, hadik, ghadi t cotisé b 10dh, oua douuuuuuuuuuukh 3lina, de mon coté j'aimerais bien, mais bon c pas facile de le faire, surtout quand le balon va commencer a faire des ptits vols express vers la partie actuelle du club (cafe surtout),et le vacarme (bon pour ca, il tolerent ceux des petits enfants, pkoi pas ceux des grands......enfants)
ca reste quand meme une bonne proposition et un bon sujet de discussion, si tu as des idée pour enpecher le probleme sité (on va faire une petite etude de fesabilité et le proposer au comité)
si vous avez d'autres idées..... pkoi pas??


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyJeu 2 Mar à 17:17

Basketball Basketball Basketball tarik je joue au basket et je peut t'assurer que c impossible que le ballon puisse deranger ca je te l'assure c pas la le problem
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptySam 4 Mar à 20:27

hmmmm...mouchkiiiiiiiiiiiiiiila
hmmmm...mouchkiiiiiiiiiiiiiiila
hmmmm...mouchkiiiiiiiiiiiiiiila
hmmmm...
saffi lkite lhalle

on va l annexer au WC...solution radicale Wink
lol! lol! SenSeiSenSeiSenSei lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursa
ceinture orange
nounoursa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 13:55

farao wé frero ta raison viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee le baskeet bach nebda nsmatchi likom lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
317
ceinture orange
317


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 15:02

faut faire bcp de pression pour un telle projet car ca n existe pas si qlq se bless le club n est pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 15:19

wa hougraaaaaaaa hadi...rahe le club koullou medecins a dake 317 looool
chwiya wywalli smitou hamadani hospital
non c vrai tu as raison yassir

lol! study SenSeiSenSeiSenSei study lol!
Revenir en haut Aller en bas
abdou

abdou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 15:29

salam alaykom
jespere k tt le monde va bien heureux de vs voir sur le net bein moi jsuis à votre avis un terrain de basket ça sera hyper cool coté derangement ça c sur mais kom mm faut po voir juste les besoins des adultes "mmaline dvd" et ns monsieur tarik!
317 akhouya amalk 3la responsabilité rak baki sghir matkhammach a ssi yassir ne vois po les choses kom ça on sé jamais demain l'equipe de hamadani devient nationale Laughing
faites ce k vs voyez juste et k dieu soit ac vs
salam alaykom
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 16:22

yassir tu a raison c vrai cote responsabilite il doivent assurer mais pour quoi on l'appel club dans ce cas hmmm Question Question Question Question je crois qu'ils peuvent le fair mais faut juste quand leur demande d'une maniere serieuse bah je croi s Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 16:23

pour moi la priorité est de battir une bibliotheque ou les jeunes pourront etudier....mais je crois que l'espace est tres grand et qu'il y a assez de place pour une biblio et un terrain de sport ou l on peut jouer au mini-foot,basket et aussi volley...nous avons deja discuté le sujet avec le comité...je crois qu'ils aprouvent l'idée que les projets sont prets mais le probleme qui se pose c comment les financer
en tout cas il faut faire pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 17:46

naréééééééééééééé had sensei yssf je comprend pas tjr contre desormai je t'appel mr contre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy wa tous lemonde veu un terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyDim 5 Mar à 17:55

qui es ce qui dit que je suis contre??
je suis meme le premier a proposer ca il y a bieeeeeeeen longtemps...rappelle toi!! hihi
et n'oublie pas que rani sadda3te ssi tougui et ssi hassan a propos de ca....grrrrr hta nchaddak..houyye
Revenir en haut Aller en bas
ghost_hbil
Admin
ghost_hbil


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyLun 6 Mar à 4:18

farao farao farao Votez tous en haut de la page farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptySam 15 Avr à 18:42

au fait on n'a plus de nouvelles sur ce qui va se faire sur le terrain, donnez nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptySam 22 Avr à 20:59

c'est sur que cette partie du club donnera un coup de pouce au club...
j'espere q un jour ils parviendrons a annexer tout le terrain diale niyaba...hihi
tt commence par un reve...apres tout qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
DEMONAZ
ceinture orange
DEMONAZ


Nombre de messages : 36
localisation : ici et la
Date d'inscription : 01/03/2006

Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC EmptyLun 24 Avr à 4:47

waw un terrain superrrrr idée qui date d il y a 6 ans héhé . su r cette grande superficie pour batir il y a ,surement des plans. et la les travaux on commancé avec des wc . ki en sai plus sur les deroulement des travaux et ki a jetter un coup d oeuil aux plan exist-il un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce grand terrain dériere les WC   Que faire de ce grand terrain dériere les WC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de ce grand terrain dériere les WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités-
Sauter vers: