Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 membres

Aller en bas 
+15
nounoursa
emma007
jawad fience de yousra
Athena
soulaina
igortof
Lecalme
peace_18_lo
battosai
SenSei
merylove
bambina
tayeb
ghost_hbil
AcHiLlE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 EmptySam 6 Mai à 6:11

loooooooooooooooooooooool 3jabtouni fihhhhhhhhhhhh loooooooooooool zidouhh zidouhhhhhhhhhh isstahell hali ita7am m3aya Very Happy:D:D:D:D soulaina safi chefti ban 3ibou 9elbi 3lih Very Happy:D:D:D:D athena hanti ila ma3redch 3lina houwa lezwaja 3erdi 3lina nti l3erssek Very Happy:D:D:D:D welah hta nechtah

jibi lbesstila et lhem bel bar9ou9 Very Happy:D:D:D:D:D

demoniaz nta be3da tzewejti ou derti drari ma39elti 3lina laf3erss laf sbou3 sir mardoub 3alayk Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 EmptySam 6 Mai à 6:11

oua layni 7ala hadi, fdi7a m3akoum, oua koul chi ma3roud, yaaaaaaaaalah, ou ma tkhafouch ghadi ndir ba7sabkoum, ghadi nakoul nass ou nkhali nass lol!
etre a l'heure, c un peu trop demandé?? quand meme, il faut savoir se faire attendre lol! je taquine, oulah je ne l'ai pas fait expret...
3rafti chnou, ghadi nakhtab athena, comme ca i kounou jami3 anoua3 lma2koulate li katchaha a badr, rah koul chi nghoufal 3lih flmakla, ila nta, ya chfifire
Revenir en haut Aller en bas
bambina
centure verte
bambina


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: bambiii   membres - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 16:22

Rolling Eyes bambinatoune Rolling Eyes
ach had ruina ach had khaylouta koulchi ghaytjewej ach hadchi Sad safii mchit fiha
twehechtouni oula la Very Happy Very Happy Very Happy ghebra hiya dsl lé amis mais lah 3alem
lmachakil ou lms2ouliyate houma hadou m3a daba l comité ra ghi khliwha 3elah bkite kanhseb f lfoulse hta t9ata3 liya seb3i Razz j rigole wlah hta le forum me manke bisous a tt le monde echela koulaha ou binatna
hhum huumm wahed siii hamada cheftek khwatatek galsin kaytgewjou ou ytel9ou ou nta mantach hna wa zayare chuiya a ba hamada Very Happy


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopie-niniya.skyblog.com
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 20:07

hassania, ti ghir tanda7kou chaftak bagha tnawdi lina l7arb m3a sa3ayda, oulah a lala ma kayne 7aja (7amada, za3ma rani takhla3t, nasla7 moumatil??) oualahi bari2, mouch ana, da houa li wazini 3ala kida..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
....




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben les presentation c est aussi une obligation   membres - Page 5 EmptyDim 7 Jan à 15:37

...


Dernière édition par le Mer 31 Jan à 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 EmptyDim 7 Jan à 16:07

yahvé!! nous te souhaitons la bienvenue parmi nous!!
Je crois qu'un nouvel intello est parmi nous...(chose qui me fait bcp bcp bcp plaisir, aux autres aussi j'espère!)
J'aime ta passion pour la lecture et la philosophie et t'annonce que nous allons bientot commencer un atelier de lecture suivie au club...
En ce qui concerne "ljarida" ca n'etait pas vraiment long et rassures toi on a bien lu jusq'au bout et avons même du plaisir a vous lire (tu devrais parcourir un peu plus ce forum; tu decouvrira que "ljara2ide" il y en a beaaaaaaaaaaaaucoup ) :d
Du reste! j'espere que nous aurons l'occasion de faire une petite discussion au club, et que tu nous donnes l'occasion de decouvrir "ce petit inconnu"...a tres bientot j'espere et encore mer7ba bike...
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 EmptyMer 17 Jan à 17:50

salut yahve et bien venu dans le forum (qui est passé en mode hibernation depuis un bout de temps) du sang neuf dans le forum est toujours le bien venu. j'espere que tes trois amis vont nous rejoindre; qand au fait fait que tu veux garder l'anonymat c ton droit, tout ce que j'espere c que tu ne te caches pas derriere, et que tu sois assez adulte pour assumer tes dire et tes pensées. je pars lire tes postes, on se retroue laba Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcHiLlE
Admin
AcHiLlE


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 EmptyMer 17 Jan à 18:10

hihihihihihi chi moi hachil lol

bon Mr yahve je te souhaite biensur le bienvenue pami nous


pour ton message je l ai lu Smile et je te dis de rien Smile pour la science moi aussi je suis un fan j en suis pationne meme bon reste une seul chose que je ne peut oublier bon pour l anonyma hehehehehehehehe c pas du tous gentil dsole mais y avait ghislane qui voulais rester anonyme mais apres de tres long discussion elle a fini par ce presenter donc resultat Mr yahve presente toi j en suis certain que si c le desire de tou les membres du forum tu va le faire bon je suis le prempier a le desire

quie avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Admin
SenSei


Nombre de messages : 274
localisation : votreesprit
Date d'inscription : 01/03/2006

membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 EmptyMer 17 Jan à 18:19

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid
et moi aussi
et moi
et moi
et moi
vous m'oubliez moi
toi aussi yallah
looooooooool...
ca fait un total de 147 de oui contre 0 non
non serieux! on ne peut pas t'obliger a faire une chose que tu ne desires pas en tout cas c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres   membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation-
Sauter vers: